lundi 10 juin 2013

Mix and match ça claque

Je vous présente aujourd'hui le premier look que je poste sur ce blog. C'est une tenue qui pour moi est un peu travaillée dans le sens où je la portais dimanche, mais que je ne m'applique pas tous les jours de la même façon, avouons le...

J'ai choisi une tenue colorée comme je les aime et qui permet d'annoncer la couleur (hihi): On veut du soleil!!

Avec cette tenue, je suis pile poil dans la tendance du mix and match en associant les rayures et les pois. Ceci-dit j'ai fait plutôt léger et simple avec une prise de risque minime en associant des couleurs similaires.
 J'aime beaucoup l'association du orange avec le bleu. Ici je l'ai décliné en partant de mon sac à main, que j'aime plus que tout. Pour la petite histoire, ce "sac", je l'ai acheté sur le bon coin (un de mes fournisseurs officiels) j'ai immédiatement craqué quand je l'ai vu et je le voulais. Il s'agit en réalité d'un ancien cartable vintage que j'ai réhabilité en sac en transformant les bretelles en une anse. Je l'adore pour plusieurs raisons, ses couleurs, sa forme cartable, et son côté décalé. En plus pour une future instit' c'est un peu un pied de nez












Je porte:
- une jupe pimkie vintage (donnée)
- marinière Le Cabestan (donnée)
- foulard vintage (1€ en braderie)
- sac vintage le bon coin (30€)
- trench braderie (7€)
- espadrilles compensées Toni Pons (59€ ici http://www.jefchaussures.com/chaussure-Toni-Pons-Espadrilles-compensees-Orange-FIONA-pBBXS.html)

4 commentaires:

  1. Ta jupe à pois est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton commentaire (les premiers :D)

      Supprimer
  2. j'ai bien enregistré ta participation pour le défi look si tu as des questions n'hésites pas !
    Sinon moi qui raffole des poids ta jupe est très jolie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super j'ai hâte de voir les différents looks. Merci pour la jupe.

      Supprimer